Politique de retour

Si votre commande ne vous donne pas entière satisfaction, sachez que nous en sommes désolés.

Demande de remboursement:

Les commandes passées sur notre site peuvent être retournées dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison.

Les articles ne doivent pas avoir été portés ni lavés ils devront être retournés intacts, étiquetés dans leur emballage d’origine accompagnés d’une copie de la facture.
Les articles seront minutieusement contrôlés, en cas d’articles endommagés, nous ne pourrons procéder à un remboursement.

Les frais de retour sont à la charge du client.

Procédure de retour:

1. Prévenez-nous sur le portail de retour: http://laoue.returnscenter.com.

2. Une fois votre demande de retour validée, retournez vos articles accompagnés de la facture à l'adresse suivante:

LAOUE - CELINE LAOUENNAN - 61 avenue Gambetta - 92400 COURBEVOIE - FRANCE

Le retour doit se faire par Colissimo avec un numéro de suivi. Les frais de retour restent à la charge de l'acheteur. 

Le remboursement (hors frais de port) sera crédité sur le moyen de paiement utilisé pour l'achat dans un délai approximatif 15 jours, en fonction de votre entité bancaire.

 

Retour d'un article défectueux ou non-conforme à votre demande

Merci de nous en informer à notre adresse contact@laoue.fr en nous communiquant votre numéro de commande et l’article concerné ; notre équipe du service client traitera au plus vite votre demande.

En cas d’erreur intervenue au moment de la préparation de la commande, les frais de retour sont à notre charge. Une étiquette de retour vous sera alors transmise pour que vous puissiez renvoyer gratuitement les articles concernés par cette malencontreuse erreur.

 

Retour d’un colis réceptionné abîmé

Nous en sommes vraiment désolés. Merci de nous en informer à notre adresse contact@laoue.fr en nous communiquant votre numéro de commande et en y joignant des photos de l’article défectueux. Notre équipe du service client reviendra vers vous dans les plus brefs délais.